L’épilation pour homme et la saison du maillot


Épilation maillot homme | Épil-Poils | Salon d'épilation pour homme | Québec

Fut un temps où il n’y avait que les femmes qui étaient préoccupées par la saison du maillot. Les temps ont changé, car vous aussi, messieurs, la saison du maillot vous amène à vouloir prendre soin de votre corps et le montrer à son meilleur. Pour justement pouvoir mieux le montrer, les hommes ont de plus en plus recourt à l’épilation, que ce soit par des méthodes non définitives (épilation au sucre) ) ou définitives (électrolyse, épilation à la lumière intense intense pulsée). Saviez-vous messieurs que 82% des hommes entre 15 et 25 ans s’épilent au moins une région du corps et que le pourcentage demeure assez élevé, soit 62%, chez hommes de 26 ans et plus? Évidemment, la zone du maillot est une zone que les hommes considèrent de plus en plus à épiler pour plusieurs raisons, dont 5 que je vous partage dans mon billet intitulé : pourquoi l’épilation pubienne est-elle de plus en plus populaire chez les hommes ? Mais quelles sont les raisons des hommes de s’épiler les jambes? Le dos? Les bras? Moi, Karine Patry, technicienne en épilation pour homme et propriétaire du seul salon d’épilation pour homme à Québec, le salon Épil-Poils, je connais 3 bonnes raisons qui font en sorte que les hommes aiment s’épiler le corps lors de la saison du maillot. Les voici.


L’épilation pour homme et la saison du maillot raison no. 1 : montrer ses muscles


Vous vous dépensez au gym, vous travaillez fort pour que vos muscles se définissent, mais…cette définition est non apparente sous une couche abondante de poils. Pour certain, ce pourrait sembler un besoin superficiel, mais à fournir tant de temps et d’effort sur votre corps, je comprends que vous ayez envie d’en montrer les résultats. Voilà pourquoi plusieurs hommes ont donc recourt à l’épilation.


L’épilation pour homme et la saison du maillot raison no. 2 : montrer ses tatouages


Un tatouage, c’est une forme d’art et d’expression dont le coût, dépendamment de la taille, peut être l’équivalent d’une semaine de salaire. Je comprends tout à fait ces hommes qui souhaitent ne pas voir leur investissement et leur forme d’expression cachés sous une pilosité abondante.


L’épilation pour homme et la saison du maillot raison no. 3 : esthétique


Les hommes aiment aussi avoir une allure soignée et propre en maillot. L’épilation des poils disgracieux qui dépassent le maillot règle ce souci. Selon les statistiques, 35% des hommes ont recourt à l’épilation pour des raisons esthétiques. Et, entre nous, une peau épilée est beaucoup plus douce au toucher.


Voilà, messieurs, 3 bonnes raisons, parmi tant d’autres, de s’épiler le corps lors de la saison du maillot, mais vous n’avez aucune bonne raison pour confier l’épilation de votre corps entre les mains d’une personne non expérimentée, mis à part si vous voulez une épilation négligée et bâclée. Si vous avez pris le temps de lire ce billet, prenez le temps de me contacter et ce sera avec plaisir que nous discuterons de vos besoins en épilation.


Pour tous vos besoins en épilation, Épil-Poils, votre salon spécialisé en épilation à l’électrolyse, en épilation au sucre et en épilation à la lumière intense pulsée pour hommes dans la région de Québec. Épil-Poils offre également le service de thermocoagulation pour corriger les anomalies cutanées.


Au plaisir de vous rendre au poil!


​Karine Patry


Épil-Poils, gagnez en masculinité, le poil en moins.


ÉCRIVEZ-MOI OU COMMUNIQUER AVEC MOI PAR TÉLÉPHONE
C. karine_patry@hotmail.com
T. 418.915.3536
H. mer-ven de 9h00 à 20h30, samedi de 9h00 à 15h00

©2019 Epil-Poils enr. Site Web par Boxcom.ca

  • Facebook - White Circle

Par téléphone : (418) 915-3536

epil-poils-epilation-pour-homme-quebec.p