Épilation au sucre | Épilation homme

L’épilation au sucre, aussi connu sous le nom d’épilation orientale, est une épilation naturelle, écologique et hypoallergénique effectuée avec une pâte composée de miel (sucre), d’eau et de jus de citron. Le sucre enveloppe le poil, sans adhérer à la peau. L’épilation est effectuée dans le sens du poil contribuant ainsi à diminuer les poils incarnés d’au moins 90% et à diminuer la douleur. Contrairement à la cire, l’épilation au sucre ne brûle pas la peau. Les résultats de ce type d’épilation seront optimaux s’ils sont effectués par un/e technicien/ne en épilation spécialisé/e en sucre.

On aime l’épilation au sucre car, tout d'abord, elle convient à tous les types de peau et de poil, même les poils très courts, et elle peut être effectuée sur toutes les parties du corps. Autre fait important à noter à propos de cette méthode est qu'elle est la seule méthode d'épilation dont les personnes diabétiques peuvent bénéficier et qu'on ne lui signale aucune contre-indication. Ce qu'on aime avec un grand A de cette méthode d'épilation est qu'elle laisse la peau presque sans irritation et rougeur en plus d'exfolier la peau, la laissant lisse et soyeuse pendant près de six à huit semaines. On aime également qu'elle convienne à tous les budgets. 

Ce serait mentir de dire que l’épilation au sucre est agréable. Par contre, la façon dont j’applique et travaille le sucre diminue grandement les inconforts liés à cette méthode. Bien qu'elle ne soit pas une méthode définitive, l'épilation au sucre affaiblit et ralentit grandement la repousse du poil grâce à l'acidité du citron. À chaque épilation, votre poil deviendra donc plus clair et fin. 

Ma formation / épilation au sucre

 

J’ai suivi ma formation d’épilation au sucre avec l’institut Nala à Québec. Exerçant depuis maintenant plusieurs années, je sais manipuler le sucre avec soin et précision afin que vous puissiez jouir d’une épilation durable et confortable. Je vise rien de moins à ce que votre expérience d'épilation se déroule dans un climat agréable et de confiance. Donc, ce que vous n'aurez surtout pas avec moi est de la gêne et du jugement. À la place, vous serez accueilli dans votre besoin d'épilation avec ouverture, compréhension et professionnalisme. 

Ce qui est normal après une épilation au sucre sur un homme?

 

Il est normal de voir apparaître de faibles rougeurs et/ou enflures durant quelques minutes sur la zone épilée. À noter que l'épilation au sucre ne cause pratiquement pas de poils incarnés, effectuée par une technicienne expérimentée, ils seront peu nombreux, voire même inexistants. 

Pour tous vos besoins en épilation, Épil-Poils, votre salon spécialisé en épilation à l’électrolyse, en épilation au sucre et en épilation à la lumière intense pulsée pour hommes dans la région de Québec. Épil-Poils offre également le service de thermorcoagulation pour corriger les anomalies cutanées. Au plaisir de vous rendre au poil!

Voici tout ce que vous devez savoir sur l'épilation au sucre pour homme par Épil-Poils:

ÉCRIVEZ-MOI OU COMMUNIQUER AVEC MOI PAR TÉLÉPHONE
C. karine_patry@hotmail.com
T. 418.915.3536
H. mer-ven de 9h00 à 20h30, samedi de 9h00 à 15h00

©2019 Epil-Poils enr. Site Web par Boxcom.ca

  • Facebook - White Circle

Par téléphone : (418) 915-3536

epil-poils-epilation-pour-homme-quebec.p