L’épilation pour homme et le prix, ce n’est pas qu’une question d’argent!


    Épilation homme prix | Épil-Poils | Salon d'épilation pour homme | Québec

    Lorsqu’on pense à une méthode d’épilation définitive, tel le laser ou, celle que moi Karine Patry, technicienne en épilation et propriétaire du seul salon d’épilation pour homme à Québec : Épil-Poils, utilise (épilation à la lumière intense pulsée et électrolyse), on à la mauvaise habitude de penser au prix. Une épilation définitive peut sembler plus couteuse à première vue, mais vous ferez des économies considérables à d’autres niveaux. Quels sont ces autres niveaux? Je vous les partage et vous verrez qu’une épilation définitive en vaut le prix!


    Épilation homme prix : économie sur le coût


    Au cours de leurs vies, puisque l’épilation et le rasage sont de plus en plus courants autant chez les hommes que chez les femmes, on dit qu'hommes et femmes dépenseront en moyenne 200$ par année en produit d'épilation et de rasage. La moyenne d’âge des gens qui se rasent et s’épilent est entre 15 ans et 65 ans, donc 50 ans à acheter 200$ de produit par année pour un total de 10 000$ au courant de votre vie! Une épilation définitive vous coûtera en moyenne entre 1500$ et 2000$. N’est-ce pas là une économie considérable? Le prix n’en vaut-il pas la peine au final? Moi, je réponds que oui!


    Épilation homme prix : économie de temps


    Si on additionne le temps que passent en moyenne un homme et une femme à s’épiler ou se raser, vous serez surpris de voir qu’en une vie, il y a là une perte de temps considérable! En moyenne, hommes et femmes s’épilent ou se rasent 10 fois par mois pendant environ 10 minutes, ce qui veut dire 2 heures par mois. Sur une vie, soit 50 ans à s’épiler et à se raser, vous passerez 1200 heures sur cette tâche (soit 50 jours, soit presque 2 mois). Une épilation définitive vous demandera tout au plus 10 heures de votre temps à raison de plus ou moins 1h par rendez-vous (incluant votre déplacement). Le prix ne vaut-il pas d’économiser 2 mois de vie? Moi, je réponds que oui!


    Épilation homme prix : économie d’eau


    Vous avez l’âme d’un écologiste? Sachez que le rasage et l’épilation requièrent beaucoup, mais beaucoup d’eau. Souvent, on s’affaire à cette tâche sous la douche. 1 minute de douche équivaut à 19 litres d’eau. Donc si, hommes ou femmes, prennent en moyenne 10 minutes de plus sous la douche pour se raser, le gaspille d’eau est démesuré. Considérez qu’on se rase en moyenne 10 fois par mois, cela veut dire 1900 litres d’eau gaspillés par mois, donc 22 800 litres d’eau gaspillés par année, soit 1 140 000 litres d’eau gaspillés en une vie de rasage (50 ans). Ouffff! Dire que dans certains pays, on boirait cette eau au lieu de la gaspiller. Gaspille d’eau pour une épilation définitive : 0 litre! Alors, est-ce que l’épilation définitive vaut le prix en pensant à la différence qu’on peut faire sur le gaspille d’eau? Je réponds que oui!


    Alors messieurs, prêts à faire des économies d’argent, de temps et d’eau? Passez me voir et vous économiserez à tous les niveaux!


    Pour tous vos besoins en épilation, Épil-Poils, votre salon spécialisé en épilation à l’électrolyse, en épilation au sucre et en épilation à la lumière intense pulsée pour hommes dans la région de Québec. Épil-Poils offre également le service de thermocoagulation pour corriger les anomalies cutanées.


    Au plaisir de vous rendre au poil!


    ​Karine Patry

    Épil-Poils, gagnez en masculinité, le poil en moins.

    ÉCRIVEZ-MOI OU COMMUNIQUER AVEC MOI PAR TÉLÉPHONE
    C. karine_patry@hotmail.com
    T. 418.915.3536
    H. mer-ven de 9h00 à 20h30, samedi de 9h00 à 15h00

    ©2019 Epil-Poils enr. Site Web par Boxcom.ca

    • Facebook - White Circle

    Par téléphone : (418) 915-3536

    epil-poils-epilation-pour-homme-quebec.p